Get Adobe Flash player

Propriété et publication du site Internet www.sa-rectification.fr

Ce site est édité par la société SARG

804 rue du Général de Gaulle

74700 Sallanches

Le responsable de la publication de ce site est : SARG

Création et hébergement du site Internet www.tripode-services.fr

Traitement des informations personnelles

Les informations que vous nous transmettez via nos formulaires nous permettent de mieux vous connaître. Ces informations sont destinées exclusivement à la société SARG, elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. En outre vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi informatique et libertés). Pour l'exercer, adressez-vous à :

SARG

804 rue du Général de Gaulle

74700 Sallanches

 

MENTIONS LEGALES

Informations et Exclusions

SARG s'efforce d'assurer une information fiable et à jour sur son site. Malgré notre vigilance, des erreurs de prix et/ou spécifications peuvent s'être glissées dans nos pages. Ils sont pour le fait non contractuels. SARG vous prie de l'en excuser et vous préviendra le plus tôt possible. L'utilisateur devra donc aussi s'assurer de l'exactitude des informations auprès de SARG. SARG n'est pas responsable de l'utilisation faite de cette information et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Liens hypertextes

SARG ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

Téléchargements

SARG se dégage de toute responsabilité quant aux problèmes éventuels pouvant être rencontrés lors du téléchargement et de l'utilisation des éléments téléchargés sur son site internet.

Marques

Les marques et logos figurant sur ce Site sont des marques de SARG, et de tiers, et ne doivent pas être utilisés à des fins publicitaires sans le consentement écrit préalable du propriétaire de la marque.