Get Adobe Flash player

SA Rectification ou l'art de la précision !


Depuis 40 ans, SA Rectification développe son expérience dans la mécanique de précision au service de ses clients. Spécialisés dans la rectification de pièces industrielles, notre activité s'étend à tous types de filières :


Automobile - Aérospatiale - Aéronautique - Nucléaire - Médical - Armement - Ferroviaire - Luxe -
Matériel portatif...

Que vos matériaux soient en inox, en acier, en matière plastique... SA Rectification met à votre disposition un savoir-faire hautement qualifié.


Finitions parfaites et adaptées à l'aéronautique

Grâce à notre expertise et à notre équipement de pointe, nous possédons les qualifications et les moyens de production appropriés.
Quelles que soient vos contraintes dimensionnelles et la tolérance géométrie demandée, notre parc de 36 machines et nos compétences internes nous permettent de vous garantir réactivité et précision optimale. SA Rectification travaille dans le plus grand respect de votre cahier des charges et des dernières normes adoptées par l'industrie aéronautique.
De la petite aux moyennes séries, nous saurons répondre à vos besoins.


Contrôle et analyse qualité

Dotés de moyens performants, nous pouvons mesurer des états de surface et des formes avec une précision de l’ordre du micron. Notre équipement dernière génération nous permet une rectification inter/exter de la pièce extrêmement précise et ce, sans démontage ; nous vous garantissons ainsi une rapidité d'exécution, une réduction des inter-opérations et l'optimisation des coûts d'intervention.

Politique et promesse

Afin de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix et un résultat parfaitement conforme aux plans fournis, SA Rectification s'ancre dans une politique d'amélioration permanente. Chaque année, nous nous engageons à réinvestir 8 à 10% de notre CA dans de nouvelles machines dotées d'une précision toujours plus performante.


Agréments et qualifications

SA Rectification est une société agréée iso 9001 version 2008, possédant l’agrément nucléaire et certifié EN 9100 aéronautique.

aeronautique